Le site Internet Refinery29 a décidé d’interroger des personnes qui pratiquent le cunnilingus pour connaître leur avis sur le sujet. Touchantes et amusantes, ces deux vidéos qui ne durent que deux minutes chacune sont à voir !
Recevoir un cunnilingus n’est pas si anodin
Dans la première vidéo, les personnes qui reçoivent du sexe oral témoignent et ne sont pour la plupart pas 100% à l’aise avec cette pratique, surtout quand il s’agit d’un nouveau ou d’une nouvelle partenaire.
..
« Les femmes sont conditionnées pour faire plaisir aux autres, alors quand quelque chose est fait juste pour leur faire plaisir, il y a beaucoup de pression pour l’apprécier…
C’est difficile pour moi de me dire que je peux décevoir quelqu’un et recevoir un cunni sans en avoir envie à la fin.
C’est important de dire « Hey, je suis une vraie personne et voici les choses que j’aime vraiment ! »
Quand c’est une début de relation, je pense : « J’espère que la relation va durer suffisamment longtemps pour que je puisse lui apprendre à bien le faire. »
Faire un cunnilingus n’est pas si évident
Dans la seconde, ce sont cette fois ceux qui prodiguent la dégustation de chatte qui racontent leur point de vue. S’ils semblent au premier abord plus sûrs d’eux, ils semblent également par moment frôler le malaise.
« C’est une odeur très distincte. C’est pas une mauvaise odeur, c’est ce qu’un vagin sent donc c’est bien que ce soit là.
Je fais l’alphabet et puis je reste plus longtemps sur les lettres qui remportent le plus de succès.
Si j’entends un bruit que je peux analyser comme positif venant d’elle, je vais juste continuer comme ça.
J’aime bien quand elles me disent quoi faire. C’est beaucoup plus drôle comme ça.
Ouais, dites-moi exactement quoi faire. Parce que sinon je vais être un escroc et je vais faire des trucs étranges
Des fois je pense « Olala ça commence à faire longtemps que je fais ça je commence à être fatigué »… Mais je m’en fiche, je pense que ça fait partie du jeu. »
Des vidéos sympathiques et parfois criantes de vérité. J’ai un seul regret cependant : il aurait été agréable de voir le cunnilingus avec d’autres points de vu que des femmes et hommes hétérosexuels… Peut-être pour une prochaine fois ?
Et vous, quel est votre rapport aux cunnilingus ?
À lire aussi : Lick, une appli pour entraîner votre langue…
À lire aussi : Sexe oral et cigarettes : des risques élevés de cancers de la gorge et de la bouche?
Pour témoigner sur Madmoizelle, écrivez-nous à :
[email protected]
On a hâte de vous lire !
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Mais peut être parce que je suis avec quelqu'un qui sait les faire très bien et qui prend en compte mes remarques. Je peux admettre que ce n'est pas facile de recevoir toute cette attention d'un coup, mais après tout une relation sexuelle est faite pour deux non ? et si votre partenaire vous propose un cunni c'est qu'il a envie que vous vous sentiez bien. Partant là dessus, je me permet de lui donner des directives claires: "un peu plus en haut", "descends"... Bon alors oui ça fait un peu autoritaire peut être, mais sur le coup il apprécie vraiment car il sait exactement comment me faire plaisir du coup :3 et là on est heureux tous les deux