Cam’ron, rappeur américain de son état, est plutôt du genre altruiste.
En effet, il y a quelques jours, l’artiste a décidé de lutter à son façon contre le virus ebola : il a imaginé et commercialisé un masque anti-ebola imprimé avec sa propre tête dessus.
Le rappeur a justifié cette production en postant une photo de lui le portant sur le réseau social Instagram, suivie de la légende :
« Ebola n’est pas quelque chose avec laquelle il faut blaguer. Donc si vous devez vous en protéger, restez à la mode en même temps ».
Cam’ron est donc ce genre de bon samaritain qui non seulement veut nous protéger d’un virus qui ne se transmet pas par l’air, mais qui en plus nous propose d’être swaggy-swag en même temps. Parce que oui, le fait de porter quelque chose à son effigie nous rend à la mode.
Et tout ça ne vous coûtera que 19,99$ soit environ 15,60€ !
Qu’est-ce qu’on dit ? Merci Cam’ron !
Les Commentaires
Sinon, Ebola peut se soigner, la preuve avec cette infirmière américaine qui a guéri (elle avait participé au soin d'un patient contaminé). Je ne minimise pas la maladie, simplement selon moi l'épidémie est surtout présente dans les pays pauvres où la majorité de la population n'a pas les moyens de se soigner ni les infrastructures pour être prise en charge gratuitement. Tout ça pour dire que c'est pas la peine de psychoter en Occident. Je ne fais pas référence à l'article mais plutôt aux gens qui postent des messages du genre "on va tous mourir" sur les réseaux sociaux.