La session que vous avez sous vos yeux est mon obsession musicale du moment, je suis donc particulièrement ravie de vous la présenter !
Issu du collectif de rap Rum Committee, le britannique Rag’N’Bone Man se lance dans ce projet solo avec sa culture hip-hop, mais pour proposer des titres très personnels qui flirtent davantage avec la soul
.
À lire aussi : Six artistes qui m’ont réconciliée avec la soul et le r’n’b
En plus d’un charisme évident, l’individu à la carrure imposante n’est pas dénué de sensibilité, et couplée à la profondeur et l’amplitude saisissante de sa voix, il vient solliciter tous les poils de vos bras pour les redresser.
Rag’N’Bone Man frappe très très fort avec Human, un titre au potentiel tubesque énorme grâce à ses montées en puissance terrassantes, et je suis prête à parier qu’il ne devrait plus tarder à être diffusé dans vos oreilles partout où vous irez !
Pour cette session, il nous offre une version plus intimiste, entouré de ses deux musiciens. Une interprétation semblable à une confidence qui ne devrait pas vous laisser indifférent•e•s.
À lire aussi : Cover Garden reprend « Halo » de Beyoncé en session acoustique
- Toutes les sessions acoustiques madmoiZelle
- Retrouve Rag’N’Bone Man sur sa page Facebook
Les Commentaires