Kate Moss est un peu comme les chats à 7 vies : tu crois qu’elle a disparu, et hop, elle ressort de sous le canapé pour aller poser devant l’objectif en se léchant les babines. Cette fois-ci, le mannequin anglais fait l’honneur de ses yeux de chaton de 38 ans à la marque de fringues américaine Rag & Bone, qui l’a embauchée pour sa campagne d’automne-hiver 2012. Les stylistes de Rag & Bone, tous deux nés chez les Grands-Bretons, ont choisi la top-model pour son côté « retour à la source ». Comme ils l’expliquent : « prendre Kate était un autre clin d’œil à notre héritage“. Les photos ont été prises par Craig McDean.
Se frotter contre les murs, le nouveau hobby de Kate.
Wouhou, du vent, so cool !
Pour le décor, attention, gros gros effets spéciaux en perspective : la campagne a été shootée dans les rues de Kentish Town, au nord de Londres, au naturel Adèle, bref, les Américains ne sont pas allés chercher plus loin que le bout du nez de Kate. Cette dernière se balade donc joyeusement dans ce cadre sinistre, et malgré le temps magnifique de la région (23h50 de pluie sur 24, au moins). Côté fringues, Kate porte du cuir, du coton et des poils, minimaliste, rien de bien extraordinaire mais ça a l’air de lui filer la patate.
Kate est un peu une mamie de la mode, qui a dû montrer sa binette dans tous les clips et poser pour toutes les campagnes fashion que compte notre planète ou pas loin. Dans le tas se trouvent Calvin Klein, Longchamp, Mango, Rimmel, Vogue Eyewear… C’est donc d’un énième M qui veut dire Moss qu’elle s’impose dans cette campagne, once again, comme disait Upa Dance.
Qu’en penses-tu ? Kate a-t-elle toujours le swag de la vague ou est-elle aussi collante dans l’univers de la mode que le diptère au papier tue-mouche ?
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires