Voilà l’histoire : Raffaella Fico est un mannequin italien de 20 ans, vierge de corps, mais plus pour longtemps. En effet, elle a décidé de vendre sa virginité à qui voudrait bien l’acheter pour 1,5 millions de dollars… Elle jure qu’elle est authentique et qu’elle n’a jamais vu le loup, des propos appuyés par son frère qui jure sur la tombe de leur mère que la soeur prie chaque soir avant d’aller dormir…
« Je suis très impatiente de voir qui va payer pour m’avoir« , déclare la jeune femme, par ailleurs tellement belle qu’on ne doute pas une seconde du succès de l’enchère. Et si l’heureux gagnant ne lui plaisait pas ? Elle boirait un peu de vin cul sec pour oublier la soirée, affirme-t-elle…
Vendre sa virginité, un acte isolé ?
Pas tant que ça, puisque déjà la semaine dernière, une étudiante de San Diego laissait les enchères monter sur sa fleur, avec la ferme intention d’utiliser sa « cagnotte virginité » pour financer ses études… Prétextant une simple exploitation du mode de vie capitaliste, elle avait déclaré « et pourquoi je n’aurais pas le droit de capitaliser sur ma virginité ?! »
Un peu plus avant, en 2005, une jeune mannequin péruvienne avait prévu de vendre sa première fois 1,5 millions de dollars afin de subvenir aux besoins de sa famille…
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
apres sa passe étrangement avec le coté pieuse catholiqueuppyeyes: biz-art biz-art