Rachida Brakni dans Une affaire d'état
A lire aujourd’hui sur Rue89, l’échange de mots doux entre Roselyne Bachelot et Rachida Brakni aka Madame Eric Cantona. Bien décidés à minimiser le buzz autour du Bankrun prôné par la star du football, les membres du gouvernement ont tout fait pour décrédibiliser Canto… et Roselyne n’a pas trouvé plus malin que d’impliquer la compagne du footballeur dans cette affaire.
Sur France Info mardi matin, la ministre des Solidarités, Roselyne Bachelot, a fustigé une initiative qui pourrait pénaliser « les Français les plus modestes ». Elle a rappelé qu’Eric Cantona faisait « de la publicité pour des voitures, des rasoirs » et que « son épouse fait de la publicité pour un système bancaire » :
« Il faut avoir un peu de responsabilité dans la vie quand on est justement un des chantres de la société de consommation. »
… La réplique, cinglante mais tout à fait classe, de l’actrice est à lire sur rue89. Ramasse ton slip, Roselyne. Y’a pas à tortiller, t’es quand même beaucoup plus drôle quand t’es interprétée par Louise Bourgoin.
D’ailleurs, cette histoire me rappelle une « sortie » de Fabrice Luchini à propos du couple. Très intéressant, comme d’hab avec ce bon Fabrizio.
https://www.youtube.com/watch?v=UkbsTmLPaWU&
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires