Le nouvel album de Shakira n’a peut-être pas révolutionné le monde de la musique, mais une chose est sûre, chaque clip de la chanteuse est un évènement. Même si on est pas spécialement fan de sa musique, peu de gens résistent à l’envie de la regarder se trémousser comme une chenille aspergée d’acide – sans parler de celles qui se cassent la colonne vertébrale en voulant reproduire ses mouvements. C’est donc avec joie, appréhension et excitation qu’on accueille chaque nouvelle performance de la Colombienne contorsionniste.
Sauf que bon, là, elle a été un peu avare en matière de mouvements hypnotiques. En dehors de quelques plans en lingerie en pleine démo de pole dance (un peu molle la démo hein, j’me permets), ça donne pas grand chose à reproduire devant le miroir de sa salle de bain. Je suis déçue. Mais au moins je remarque que plus le temps passe, moins elle porte de vêtements, et je pense que les prochaines galipettes se feront en 3D et en string transparent. LÀ, y aura d’la matière. Enfin, ce n’est qu’une suggestion.
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
Je trouve le clip plutôt chiant (entre le clip de Gaga et celui ci, c'est la saison de l'ennui apparemment). Je n'aime pas non plus le morceau, même si le fait d'entendre de l'espagnol apporte un peu de diversité. (je parle à titre personnel, je connais très peu de chansons espagnoles.)
Après, je trouve qu'elle fait mémère avec cette coupe mais heureusement, il y a les scènes de pole dance, cheap certes, mais où la petite Shakira est quand même sacrément bonnasse.