Depuis son lancement en novembre 2021, r.e.m beauty, la marque beauté de la chanteuse Ariana Grande, fait très souvent parler d’elle grâce à ses produits ludiques et à ses formules gorgées d’actifs soins. Certaines références, comme l’huile à lèvres et le fard à paupières liquide, ont aussi un véritable fan club sur TikTok et sont régulièrement en rupture de stock. Et le succès est tel que la marque va enfin traverser l’Atlantique pour s’installer en Europe, et notamment en France, en exclusivité chez Sephora.
r.e.m beauty, atterrissage prévu en France le 13 février 2023
L’information est tombée il y a quelques heures : l’ovni r.e.m beauty atterrira sur le continent le lundi 13 février dans plus de 80 boutiques Sephora, ainsi que sur une dizaine des sites e-commerce nationaux de l’enseigne. Toutes les collections (on parle de « chapitres » chez r.e.m beauty) seront disponibles, une grande première pour les « Arianators » et les make up addicts européens, qui vont enfin pouvoir toucher et tester les produits en magasin !
Citée dans un communiqué de presse, l’interprète de « 7 rings » se réjouit de cette nouvelle aventure :
Ce lancement européen aux côtés d’un partenaire tel que Sephora, LA destination beauté mondialement reconnue et adorée, signifie beaucoup pour moi. Je suis tellement heureuse, honorée et reconnaissante.
Aujourd’hui plus que jamais, il est vraiment essentiel d’être présent en magasin pour avoir ce point de contact avec les clients et leur permettre d’expérimenter les produits par eux-mêmes, de les toucher et de les tester.
C’est exactement le modèle de Sephora, qui met ainsi en avant le meilleur de la beauté, tout en la rendant accessible à tous. Alors, rendez-vous en magasin et venez vivre par vous-mêmes l’expérience r.e.m. beauty !
Plus que quelques jours à attendre avant de pouvoir découvrir les produits imaginés par Ariana Grande pour r.e.m beauty. Et on parie que vous n’aurez aucune envie de leur dire « thank u, next ».
Crédit photo image de Une : © r.e.m beauty
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires