J’aime autant la mascotte de Vache qui Rit (une vache rouge, souriante et fabulous) que je déteste le fromage en question. Enfin… « Fromage », quoi. C’est de la pâte avec un goût de crème fraîche légèrement aromatisée. C’est pas que je suis contre
la Vache qui Rit, c’est juste que mon estomac la refuse… Mais peut-être est-ce dû au fait que je suis picarde et que le fromage qui pique c’est dans mes gènes.
Du coup, quand j’ai appris, en me baladant sur Fast and Food, qu’un burger à la Vache qui Rit avait fait son apparition la semaine dernière chez Quick, j’ai été un peu sceptique. Mais après tout, pourquoi pas ! Ça change et les non-amateurs ou amatrices de fromage pourront se faire un plaisir régressif.

Le sandwich se compose de pain, d’un steak, d’une tranche de fromage et d’une sauce à la Vache qui Rit. Clairement pas un truc pour les grosses faims, j’ai envie de dire. C’est épuré comme une table Lack IKEA.
Par contre, tout ça est bien mignon mais en échange, j’en veux un à la sauce au maroilles. Ami Quickos, j’espère que tu m’entendras.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Bref tout ça pour dire comme Cleosmood le même-maison-meilleur-sans vache qui rit !