C’est une nouvelle pas très cool que je viens t’annoncer aujourd’hui. Tu dois bien te rappeler du mythique groupe qu’était Alliage. À l’époque, ils faisaient tomber les filles comme des mouches. Je me vois encore danser avec mes camarades en embrassant la télé de notre nourrice entre deux bouchées de pain au Nutella. C’était la belle époque.
Tout mes espoirs qu’un jour la formation reprenne vie se sont éteints en même temps que leur ex-leader, Quentin Elias. Le jeune homme a été retrouvé mort d’une crise cardiaque dans son appartement de New York cette nuit. Il avait seulement 39 ans.
Peut-être que tu as croisé son visage (sans forcément le reconnaitre) dernièrement ? Il a joué dans des porno gay et participé à des télé-réalités comme Giuseppe Ristorante sur NRJ12, où il apparaissait avec un bon paquet de stéroïdes en plus.
On n’en sait pas tellement plus sur les circonstances de sa mort subite. En attendant, je te propose de lui rendre hommage en écoutant au moins une des chansons d’Alliage jusqu’au bout, aujourd’hui.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires