Mise à jour du 31 mai 2018 —
Tu sais, je pleure très peu souvent, dans la vie. Pourtant, au cinéma ou devant des séries, c’est souvent les grandes eaux. Force est de constater que l’audiovisuel est mon exutoire.
Et j’ai récemment découvert THE série qui me fait le plus chialer de bonheur au monde. Et étonnamment, c’est de la télé-réalité.
Dans Queer Eye, les Fab 5, cinq mecs gays incroyables, viennent en aide à un homme qui souffre d’un manque de confiance en lui.
Et si tu as regardé la saison 1, tu te souviens sûrement du premier épisode, qui demeure en dépit de la qualité des autres, mon préféré.
Dedans, Tom y est amoureux de Abby, et parvient à la reconquérir à la fin de l’épisode. C’est le couple le plus chou de l’univers.
Mais figure-toi qu’il a failli ne pas être réuni…
Tom et Abby de Queer Eye auraient pu ne pas se retrouver
Ce matin, en lançant mes recherches Internet quotidiennes, je suis tombée sur un article de Bustle qui m’a toute retournée.
J’y apprenais que selon Karamo Brown, celui qui officie en tant que coach de vie dans le show, Tom et Abby auraient pu ne jamais se retrouver, du moins à l’écran.
En effet, dans une interview qu’il a donné au magazine Entertainment Weekly, il révèle que l’épisode devait à l’origine être complètement différent.
Les Fab 5 devaient au départ aider Tom à aller de l’avant après son divorce avec Abby. Et cela passait par l’amélioration de son profil sur un site de rencontres.
Mais un commentaire de Tom a mis la puce à l’oreille d’Antoni : l’amateur de Margaritas était encore très proche de son ancien amour ! Peut-être que tout n’était pas fini.
Le coaching prendrait alors un tout autre sens.
Karamo a confié au magazine :
« Antoni a façonné cet épisode, lui a donné une nouvelle tournure. »
Souviens-toi. Alors qu’Antoni étudie la cuisine de Tom, et ses habitudes alimentaires, il constate la présence de nombreuses friandises.
Le beau gosse de Queer Eye pense au départ qu’il s’agit de sucreries achetées par Tom pour son fils, mais celui-ci lui révèle qu’elles ont été achetées par Abby.
Tom révèle :
« On se voit de temps en temps. »
Au fil de ses mots, Antoni comprend que Tom n’est pas passé à autre chose. Une nouvelle mission lui incombe désormais : réunir les deux amoureux.
Quelle intention est plus louable que celle-ci ?
Et le dénouement de cette histoire est tout à fait heureux :
Et oui, nos deux tourtereaux se sont mariés !
Décidément, nos Fab 5 font des miracles.
Et ils ne sont pas prêts d’arrêter. En effet, ils reviennent pour une saison 2 dès le 15 juin.
J’ai tellement hâte !
Article initialement publié le 11 mai 2018 —
Je sais pas pourquoi les gens s’enflamment pour le mariage de Meghan & Harry quand il existe des infos beaucoup plus palpitantes, à savoir la vie amoureuse des gens de Queer Eye.
Pour rappel, cette télé-réalité Netflix met en scène les Fab Five, 5 mecs gays qui viennent en aide à un homme ayant besoin d’un boost de confiance en lui, d’apprendre à se faire du bien, à s’accepter…
C’est drôle, frais, émouvant, ça envoie valser pas mal de clichés et je ne le cache pas, j’ai pleuré. Plein.
Jonathan 4ever
Si vous êtes comme moi fan de
Queer Eye, la nouvelle du jour va vous mettre en joie !
Tom, de Queer Eye, s’est marié !
Dans le premier épisode de Queer Eye, les Fab Five viennent en aide à Tom, un quinquagénaire super émouvant qui les accueille à bras ouverts.
À la fin, il ose proposer un rendez-vous à Abby, son ex-compagne. Tom se fait tout beau, est fier et touchant, BLBLBL les larmes putain.
Depuis la diffusion de Queer Eye, la vie amoureuse de Tom et Abby, c’est les Feux de l’Amour.
Un jour ils sont séparés, le lendemain ils se remettent ensemble, puis pas de nouvelle, après il paraît qu’il y a de l’eau dans le gaz…
C’est trop pour mon petit cœur !
Mais cette fois c’est sûr : Tom et Abby se sont dit « oui » ! Ils ont fait un mariage juste à deux, et programment une lune de miel dans les montagnes.
ILS SONT SI CHOU JPP.
Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, il y a un autre vent de love dans l’univers Queer Eye…
Karamo a demandé en mariage son compagnon, Ian Jordan, et il a dit « oui » !
Je sautille partout comme une adolescente, c’est fou comme je les aime ces mecs qui changent les choses.
Vivement Queer Eye saison 2 !
À lire aussi : Quand tu veux demander ta meuf en mariage, et qu’elle a eu la même idée, en même temps !
Les Commentaires