Tu as déjà bingé la nouvelle saison de Queer Eye, cette série de télé-réalité Netflix qui apprend aux hommes à s’aimer et qui fait pleurer… tout le monde ?
N’aie crainte, tu vas encore pouvoir chialer à grosses gouttes et sentir ton cœur fondre d’amour universel car les Fab Five viennent de sortir un épisode caché, tourné à Yass en Australie
.
Queer Eye, saison 2 : un épisode bonus à Yass !
Et s’ils ont fait tout ce chemin ce n’est pas uniquement pour pouvoir hurler YAS QUEEN à chaque coin de rue dans la plus grande allégresse, mais aussi pour aider George, fermier et ancien cowboy de rodéo.
Alors que Jonathan, Tan et Karamo s’occupent de lui redonner toute sa confiance en lui (sortez les Kleenex), Antoni et Bobby relookent le pub local, qui ressemblait plutôt à la salle d’attente de Pôle Emploi.
Une fois de plus, c’est très émouvant, très drôle et ça valait le déplacement puisque nos cinq coachs préférés se retrouvent couronnés reines et rois de Yass par la maire en personne.
L’apothéose émotionnelle est atteinte quand tout le monde s’y réunit pour faire le bilan de cette expérience… Qui nourrirait mon âme si ce show n’existait pas ?
À lire aussi : 5 trucs que Queer Eye m’a (ré)appris, à moi, un mec hétéro
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires