Peut être que tu avais vu passer des photos de Daniel Radcliffe en caleçon/peignoir/pantoufles brandissant deux flingues d’un air exaspéré, car elles étaient en 2018 devenues un meme viral sur les réseaux sociaux.
Daniel Radcliffe et ses guns, un meme viral
Si beaucoup ont cru que l’ex Harry Potter avait tout simplement pété les plombs (si, si je vous jure…), il s’agissait bien d’un cliché du tournage du prochain film dans lequel figure l’acteur.
Je te parle ici du film de Guns Akimbo, une comédie d’action complètement barrée dans laquelle notre cher Daniel Radcliffe est poursuivi dans un match à mort illégal par une Samara Weaving (The Baby-Sitter, Weading Nightmare) survoltée.
Guns Akimbo, ça parle de quoi ?
Miles (Daniel Radcliffe), un développeur de jeux en ligne, se réveille à la suite d’une violente agression avec des pistolets greffés dans chaque main.
Sans le savoir, il se retrouve forcé contre son gré de se battre
Il ne le sait pas encore mais il devient alors l’un des participants à un jeu macabre de combat underground organisée par une communauté secrète du dark web.
Miles va alors devoir se battre pour sa vie en direct, notamment contre le tueur numéro un du jeu, Nix (Samara Weaving).
Un synopsis complètement wtf qui s’est offert une bande annonce tout aussi déjantée.
Guns Akimbo, enfin la bande-annonce
Le film sortira en salle aux États-Unis le 28 février 2020.
J’espère que cela présage une sortie mondiale ou en VOD very soon !
Depuis la fin de la saga de J.K. Rowling, Daniel Radcliffe n’a cessé de s’offrir des rôles bien loin du petit sorcier à lunettes (Swiss Army Man, La Dame en Noir, Horns, Docteur Frankestein ou encore Jungle).
Et même s’il restera quand même toujours Harry à mes yeux (sorry Danny…), je dois avouer que son pari est réussi.
J’ai hâte de le découvrir dans ce nouveau rôle de zinzin !
Alors ? Excitée par cette bande-annonce ?
À lire aussi : Les Misérables représentera la France aux Oscars 2020
Les Commentaires