Allez hop, dégagez-moi les One Direction, les Wanted, les Cody Simpson et les jeunes éphèbes imberbes qui abrutissent toutes les jeunes adolescentes de ce monde (ok, pas QUE les ados) – faites place à une nouvelle tendance : les groupes de quadra bedonnants.
Découvrez 45 Is The New 15, le premier single de Pushing 40, un groupe au top de sa forme qui n’a pas honte de sa calvitie naissante et de ses articulations en rade
. Ils vous apprendront tout sur l’art d’être quadra et d’être bien dans sa peau, en nous expliquant à quel point c’est bien mieux que d’être jeune.
D’ailleurs, je suis sûre qu’on est bien plus à l’aise dans un combo marcel-chemise hawaïenne-bermuda-sandales-chaussettes que dans tous les trucs qu’on porte quand on est jeune. Et comme vous pouvez le constater, ça n’empêche personne de super bien danser. (…hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha).
Pour en apprendre plus sur Pushing 40, vous pouvez aussi regarder la super émission qui va avec le clip – elle s’intitule My Dad Is In A Boy Band et nous aide à comprendre comment ces quadra en sont arrivés là.
(À noter que tout ceci n’est évidement qu’une vaste blague, mais qu’on a presque envie d’y croire.)
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
J'adore quand les plus de quarante ans se permettent de craquer leur slip, c'est pas juste de penser que parce qu'ils ont des responsabilités ils peuvent pas s'amuser. On peut être "vieux" et drôle, voilà, j'aime les "vieux" drôles.