Tandis que des foules de fans sèchent leurs larmes pour avoir binge watché sans vergogne la saison 2 du show et les épisodes de Beyond Stranger Things, je vous apporte sur un plateau d’argent de quoi panser vos blessures.
Dix pulls de Noël Stranger Things qui valent le détour
Fan « d’ugly sweaters » (ou pulls moches de Noël) et de la série, voici le combo parfait entre tes deux passions, et une sélection de dix pulls qui vont te faire plaisir.
Attention si tu n’as pas fini la deuxième saison, tu vas sûrement être spoilé•e !
Je les ai presque tous trouvés sur Etsy donc fais gaffe, les prix peuvent varier d’un jour sur l’autre. Bon courage pour ne pas t’exclamer « AWW » toutes les minutes.
Epelle-moi Joyeux Noël
C’est vrai que côté déco, Joyce est quand même l’exemple parfait qu’on n’a pas besoin d’attendre Noël pour se mettre dans l’ambiance !
En piste
Le sweat du bal qu’on attendait tant !
R.I.P Bob
Bob, c’est le personnage tellement gentil que tu sais qu’il fera pas plus d’une saison. Mais c’était quand même une immense joie d’avoir Sam Gamegie dans le casting.
Le VRAI pull de Noël en jacquard
Oh la la ce pull ! Contrairement aux autres qui sont des sweats imprimés façon point de croix, celui-ci est vraiment dans l’esprit des pulls de Noël immenses mais si confortables et drôles.
Impressionnant le design, non ?
Steve Harrington, neumbeure ouane dans mon keur
Il m’avait saoulé dans la saison une mais a regagné mon coeur dans la deuxième, notamment grâce à son duo avec Dustin. Meilleurs mecs.
Deux références en une
The Clash et les gaufres Eggo d’Eleven sont sur ce t-shirt à travers un jeu de mots d’une extrême qualité !
Un bien étrange Père Noël
Chelou ces rennes qui tirent le traineau, nan ? Ils ont pas la même silhouette que d’habitude…
Onze jours pour faire la fête
Je ne pouvais pas faire cette sélection sans y mettre Eleven, qui impose des congés de 11 jours. Je pense que ça suffit comme argument pour ton boss.
Noël entre potes
Le pull à sortir quand tes potes te disent dix fois que « OUI ça va », alors qu’ils ont une petite mine.
Pour danser sous le sapin
Je suis entrain d’imaginer une scène de Noël où Will placerait les cadeaux sous le sapin tandis que les guirlandes se mettraient à clignoter ! C-R-E-E-P-Y.
D’ailleurs, tu sais où je verrais bien ces pulls ? À la Grosse Teuf du 1er décembre ! Tu pourrais même te déguiser en Dustin avec une casquette et un de ces sweats !
GROSSE TEUF MADMOIZELLE
? CHRISTMAS IS COMING ?
1er décembre 2017 – 23h30 – La Bellevilloise
? PRÉVENTES À 12€ ICI ?
Je te vois là bas avec un de ces pulls ? Lequel est ton préféré ? Viens partager ton amour de la série dans les commentaires !
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires