Ce pull a été fait pour les jours comme aujourd’hui. Je me suis levée du pied gauche, il y avait du monde dans le métro et j’avais envie de m’isoler.
Ces photos appartiennent à Ruth Grace Wong
Prénommé Leave me alone (laisse-moi tranquille), ce pull a un col roulé refermable avec un zip. Tu le lèves, tu le fermes et hop, bye les stimulations extérieures, tu deviens (presque) invisible.
En tout cas, tu ne vois rien. Ce qui fait que tu ne peux pas te déplacer en le portant de cette manière, mais qu’il peut être indispensable à dégainer dans certaines circonstances :
- Pendant une discussion relou où on te demande ton avis sur la hausse du prix de l’essence alors que t’as pas ton permis
- Quand on te propose du rôti alors que ça fait 5 ans que tu ne manges plus de viande
- En cours, quand ton prof de maths t’interroge pour la correction de l’exercice
- En cours volume 2, quand ta prof d’allemand te demande les déclinaisons du datif
- Dans la salle d’attente du perceur quand tu te ravises et te dis que finalement un piercing au téton c’est pas indispensable
À lire aussi : Le Mewgaroo, un sweat pour emmener ses animaux partout — WTF Mode
L’initiative relayée par BoredPanda a été pensée par Ruth Grace, une biochimiste/informaticienne balèze basée à Toronto qui a même posté les explications sur le site Instructables pour faire la même chose chez soi.
Elle raconte qu’elle a été très inspirée par un autre ovni au concept improbable mais pratique, le Privacy Sweater qui te donne à la fois un peu d’intimité et un peu de chaleur…
Un tricot géant dans lequel tu glisses ta tête, tes mains ET ton ordinateur.
Est-ce que tu as des techniques pour t’isoler ? Genre tu disparais sous un bonnet cagoule dans lequel tu as découpé des yeux et brodé « indisponible pour le moment » ?
À lire aussi : Les pulls de Sam Barsky ou les cartes postales rétro en tricot
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires