Pourquoi lustrer ton minou chauve comme un oeuf alors qu’il meurt d’envie de s’exprimer ? Imagine tout ce que tu pourrais faire d’une toison d’or sans fin ! Une nouvelle ère s’ouvre à toi : celle des séances de démêlage et des tuto coiffure sur poils. La vie quoi.
Parce que, au fond, pourquoi n’aurait-on pas le droit d’assumer notre entrejambe au naturel ? Regarde-le qui se rebelle après seulement trois jours post-épilation. Ne serait-ce pas le temps de se détendre un peu et d’arrêter de voir la norme jusque dans son slip ?
C’est le doux message de la photographe Rhiannon Schneiderman, qui utilise elle aussi les poils à sa manière. Pour promouvoir le frifri 100% free, elle a fait poser des mannequins au pubis XXL. Pour les extensions, elle a utilisé des perruques de formes et de tailles différentes.
Dans un entretien avec le Huffington Post, elle affirmait qu’elle avait été constamment été ridiculisée car elle ne portait pas de soutien-gorge, qu’elle ne rasait pas ses jambes et qu’elle couchait avec des femmes. Elle veut rendre les gens mal à l’aise devant cette série de photos, les faire se demander : pourquoi serait-ce si gênant d’avoir une telle crinière ?
Comme certaines pourront le remarquer, il y a ce moment gênant où tu jettes un oeil rapide aux photos et que tu vois une tête coupée en train de kiffer le fruit défendu du mannequin. En plus de l’initiative, l’effet d’optique mérite d’être récompensé. Bravo.
Pour plus de poils libres comme l’air tu peux lire aussi :
- Une jeune Anglaise barbue nous donne une leçon d’amour de soi
- Des filles à poils sur Tumblr
- Que pense-t-on des poils ?
- Je suis atteinte d’hirsutisme – Témoignage
- Hauts les gazons ! Et si on gardait nos poils pubiens ?
- Moi, Flo, 23 ans, poilue
- De la Défense du poil
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Voilà je pense qu'elle veut dire ça