Tu vois la pub SFR avec Mai Lan qui discute avec son père au téléphone parce qu’il est toujours absent et qu’ils se font des cadeaux à distance ? C’est cheesy, hein ? « Un cheval avec quatre pattes », mais enfin, encore heureux, petite ! Je veux dire, des parents souvent absents par rapport à leur métier ça arrive régulièrement, et c’est pas dramatique, mais tout de même : cette publicité manque tout de même un peu de piquang et de croquang, même si c’est maling
. Ou d’un avertissement qui dirait « Ce scénario idyllique ne représente pas forcément la réalité, déjà parce que tout le monde ne veut pas être chanteuse et puis parce que bon, faut avoir le forfait qui suit, quoi ».
Eh bien La Ferme Jérôme et Mady ont décidé de la modifier légèrement pour le Studio Bagel :
Ça ne fera pas rire tout le monde, certes – je t’avouerai que moi-même, je fus parcourue par un léger frisson d’angoisse, plus pour ce que le papa est obligé de regarder que pour le fait de faire des sex tapes (ça a beaucoup réussi à Madame Kardashian ; je suis effondrée de voir que mes cours de pole dance nue autour d’un poster à l’effigie de Paul McCartney ne remportent pas le succès escompté), mais quand on adhère à ce genre d’humour c’est si drôle.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Bon après je rejoins la plupart des madmoizelles sur le fait que cette parodie n'est pas franchement hilarante voir même un peu glauque.