Une nouvelle pub pour le Samsung Galaxy S II a décidé d’aller titiller les fans d’Apple en les remettant gentiment à leur place. On peut y voir une bande de hipsters en train de faire la queue devant différents Apple Stores des États-Unis, excités comme des puces à l’idée de découvrir le nouvel iPhone magique. Neuf heures d’attente ? C’est pas un souci, car comme le dit l’un d’entre eux, ils seraient prêts à attendre trois semaines pour ça, tellement c’est super trop génial.
Et là, des gens passent avec un Samsung Galaxy S II, et c’est la panique. QUELLE EST CETTE MERVEILLE DE TECHNOLOGIE QUI RIDICULISE MON PETIT IPHONE DE MERDE ? Han mais c’est INCROYABLE. En plus et bah la batterie de l’iPhone, bah elle est TROP NULLE et il a même pas la 4G putain. D’la daube. Et en plus bah le nouvel iPhone ressemble au précédent alors personne saura que j’ai le nouveau parce que ça se verra pas et c’est trop pourri, voilà.
Alors que le Samsung Galaxy S II, non seulement on a pas besoin d’attendre 26 ans pour l’avoir, mais en plus il a un écran plus gros et il a la 4G (autrement dit : « eh bah moi j’ai un plus gros zizi que toi-euh, nananananèèère »).
Les fans d’iPhone sont tout perturbés – ils ont l’impression de tromper leur marque préférée. L’un d’entre eux rétorque même « pff, j’pourrais jamais avoir un Samsung, j’suis bien trop créatif » ce à quoi son pote répond « mec, t’es barman ». Mange toi ça, fan d’Apple ! Le Samsung Galaxy S II t’acceptera même si tu fais pas un boulot hype et créatif ! Tu ne seras jamais renié par la communauté ! Rejoins-nous, assume ton statut de barman, c’est pas grave on t’en veut pas, c’est pas contagieux.
Le Samsung Galaxy S II est décrit comme étant LA nouveauté ultime – mais comme les hipsters ne se laissent pas abattre comme ça, ils décident alors que leur iPhone devient « old school » et « rétro » et donc cool. Voilà. Choisissez votre camp maintenant.
NOTE : cet article est certifié 100% pas du tout sponsorisé.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Je parle aux concernés, si tu ne l'es pas ne te sens pas visée...
Et ok tu ne jettes pas tes téléphones à la poubelle, moi non plus. Mais chaque téléphone fabriqué, ce sont des ressources en moins, et de futurs déchets en plus.
Par contre je doute que tu gardes tout ton électroménager dans un tiroir?? Ben c'est le même principe.
Bref, personne n'est parfait, et nous sommes tous acteurs de se qui se passe, donc c'est pas la peine de brandir le drapeau du "moi je gaspille pas", moi même je ne prétend pas être parfaite.
Mais ça n?empêche pas de remettre tout ça en cause et de se poser des questions!