Ce que je préfère dans le Superbowl, c’est les publicités. Déjà parce qu’en fait, j’ai jamais regardé le Superbowl (j’oublie à chaque fois, rapport que je crois que je m’en fiche un peu et qu’en plus je connais pas les règles), et puis surtout parce que les agences mettent le paquet pour donner un résultat drôle, histoire de tirer leur épingle du jeu.
C’est encore le cas pour Bud Light : un homme est abordé dans un bar par une femme qui lui dit « si je t’offre une bière, est-ce que t’es partant pour tout ce qui arrivera après ? ». Personnellement j’irais pas, rapport que ÇA VA, j’ai vu des films d’horreur, je sais comment ça se passe. Mais ce serait dommage, parce que je passerai à côté d’une nuit de foufou.
Le mec est emmené un peu partout en limousine-discothèque, relooké gratuitement, prend l’ascenseur avec un lama, se retrouve dans une soirée avec uniquement des jumelles [insère ici quelques clins d’oeil et sous-entendus salaces] et rencontre un petit nombre pas négligeable de célébrités, parmi lesquelles Arnold Schwarzenegger, cool à souhait :
https://www.youtube.com/watch?v=gKKVQLDYYcw
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
C'est le dilèmme dans mon cerveau.