(ce titre ne veut rien dire, je sais…)
Aaah souvenez-vous, quel succès, la pub Évian avec les bébés qui faisaient du roller et du break-dance. Faut dire que les bébés sont à peu près aussi populaires que les chats : que tu les mettes en situation en train de s’effrayer de leur propre prout ou de s’éclater mort de rire devant une feuille qui se déchire, ça marche à tous les coups (en dehors de mes activités madmoiZelliennes, je surfe moi-même sur la tendance à l’insu de mon plein gré de façon éhontée).
Forcément, la marque de flotte n’allait pas passer le filon et ressort les bébés en mode danse-stop-motion-tshirts avec des couches etc.
https://www.youtube.com/watch?v=E1ukKMRigxY
Bougrement efficace.
Puis-je néanmoins pousser un cri AAAAAAH de rage contre ce jeunisme ambiant ? Les Français continuent de pondre à tire-larigot des bébés malgré les recommandations d’experts pas du tout assermentés. Il va falloir arrêter, maintenant. Adoptez plutôt un pingouin, ou bien vénérez les vieux.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Bon et rien d'exeptionnel, les tee shirts animés, pleins de gens qui se succèdent, des pubs sur ce modèle y en a un peu à la truelle en ce moment (genre ça, et j'en passe)