Réalisée par les Ateliers Devarrieux, la nouvelle campagne de pub Éram de l’hiver 2012 vient de nous être envoyée en exclu, à l’instant. Sisi, c’est du tout frais ma bonne dame. Pourquoi ? Parce qu’outre leurs précédentes pubs, on avait sacrément apprécié la dernière, rappelez-vous, qui caricaturait sympathiquement les pubs de la marque The Kooples
.
Cette fois-ci donc, fini les mannequins jeunes, beaux et branchés (mais surtout daubés), place à leur vision de la famille version 2011. Ici la parole est aux mômes (parce que c’est bien connu, il faut acheter des nouvelles pompes pour la rentrée et la-vérité-sort-toujours-de-la-bouche-des-enfants) et leurs déclarations faussement naïves – que nous, adultes, déformerons avec ce qu’il faut de cynisme – sur les nouveaux schémas parentaux.
En gros, Éram essaie de nous dire qu’elle vend des chaussures pour toute la famille mais surtout pour TOUTES les familles.
On vous laisse apprécier :
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires