C’est pas souvent qu’on parle pub de ménage, rapport que c’est plus ou moins toujours la même chose : une meuf qui nettoie tous les petits cacas de sa famille et qui dit « Wow ! Merci Javel Ultra !
». Là c’est pas du tout le cas puisque pour une fois, cette pub pour Cilit Bang montre un mec faire le ménage ! C’est peut-être un détail pour qui sait que le nettoyage n’est pas une activité réservée aux femmes, mais pour le monde de la pub un peu coincé dans le cliché sexiste d’habitude, ça veut dire beaucoup.
Même si ça reste un mec qui travaille dans un garage, faut pas déconner.
[fb_embed_post href= »https://www.facebook.com/stanceelements/videos/636311089840770// » width= »550″/]
On peut dire que quand il s’agit de remuer son bouli, le héros de cette pub n’est pas le dernier sur la piste ! Il s’agit de Daniel Cloud, un danseur et chorégraphe américano-philippin de 32 ans qui pratique le breakdance depuis l’âge de 11 ans.
Et toi, ça te donne un peu plus envie de faire ton ménage cette pub ou ça t’en touche une sans faire bouger l’autre ? Perso même si je voulais, je me vois mal faire des cabrioles dans ma salle de bain de 2 m² mais au moins, ça donne la pêche !
À lire aussi : Les pères qui font le ménage permettraient à leurs filles d’être plus ambitieuses
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires