C’est bientôt l’été, le temps des glaces… et des pubs pour les glaces. Cornetto frappe fort avec une série de courts-métrages : des histoires d’amour durant quelques minutes. 40 Love, celle qui a retenu notre attention, en dure presque neuf. Et, chose rare dans la publicité, elle montre un couple de femmes.
Je n’aurais jamais cru voir le romantisme sur un terrain de tennis, mais je comprends maintenant : toutes ces fois où je me suis pris une balle dans la tête (ce n’est pas ce que vous croyez), je ne voyais pas la superbe histoire d’amour qui aurait pu en découler ! En plus, mon infirmière n’était jamais Lily Allen. VDM.
Ce spot mignon ne donne pas forcément envie de manger des glaces (de toute façon il fait 18°, soit une température hivernale pour la sudiste que je suis), mais le but est sans doute de rendre la marque sympathique. Pour moi c’est plutôt réussi, et vous ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
C'est ce que j'entendais pas "misogynie intégrée": à force qu'on dévalorise tout ce qui est considéré comme "féminin", les femmes en arrivent à dénigrer la féminité elle-mêmes. (tristesse...)