Et zou je reviens tout juste d’Angoulême où j’ai réussi à attraper Pénélope à la sortie d’une séance de dédicaces pour lui demander ses pronostics pour ce festival de la BD 2011.
Pénélope mise donc un p’tit billet sur Asterios Polyp pour le Meilleur Album, ainsi que sur Trop n’est pas assez d’Ulli Lust pour la Révélation, Walking Dead pour la meilleure série et Omni Visibilis ou La Parenthèse en prix FNAC / SNCF… Verdict dimanche en fin d’après-midi !
Si vous n’êtes jamais allées à Angoulême et que vous comptez vous y rendre l’année prochaine, armez-vous de patience : il y a BEAUCOUP de monde et chaque dédicace est un chemin de croix pour tes pieds.
Et moi j’en ai profité pour refourguer les nouveaux stickers madmoiZelle.com à toutes les fans de Penny. Hinhinhin quel vil personnage je suis.
Les Commentaires
Je pense aller faire un petit tour à la Fnac demain pour faire acquisition de quelques albums, notamment "La Parenthèse" et "Omni Visibilis" sur lesquels je louche depuis Noël. Bon, et puis comme d'habitude, BIG UP à la bonne humeur et à la classe de Pénéloppe. Elle est tellement... gnngniignih quoi.