Cet article a été écrit dans le cadre d’un partenariat commercial avec Etat Pur. Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait.
Si ton corps adore les massages, sache que ton visage aussi, et qu’il aimerait bien être cajolé davantage ! En plus d’être très agréable, masser sa petite bouille d’amour permet de détendre ses traits, de tonifier sa peau et de redonner de l’éclat à son visage.
Allez, pose-toi cinq minutes et reproduis ces trois mouvements sur une peau bien propre :
- Pour éviter le relâchement des traits, effectue plusieurs séries de petits mouvements circulaires en partant du menton et en remontant délicatement jusqu’aux oreilles.
- Pour drainer les poches et réveiller le regard, presse ton index sur ta paupière inférieure, juste sous l’iris, et réalise à nouveau de petits mouvements circulaires, de l’intérieur vers l’extérieur du visage.
- Enfin, pour chasser la fatigue et détendre le front, pince doucement ta peau au niveau de la tête de tes sourcils et exerce de légères pressions sur toute leur ligne, en faisant attention à bien te diriger vers les tempes — c’est-à-dire, une fois de plus, vers l’extérieur du visage.
— Illustration : Les dessins de Cy.
Bon Plan – Etat Pur offre une réduction aux madmoiZelles !
Règle : Livraison offerte dès 20€ d’achat en point relai Kiala.
Mention légale : Livraison offerte dès 20€ d’achat en point relai Kiala sur le site www.etatpur.com. Saisissez le code MZELLEPURLIV dans l’encart prévu à cet effet lors de la validation de votre panier. Offre non-cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours. Valable jusqu’au 25 Mars inclus.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
C'est un des premiers trucs sur lequel j'ai réfléchi après avoir vu @Virginie dans un de ses vidéos sur le teint "pour se laver le visage il faut bien sûr d'abord se laver les mains !"
Y'a eu comme une lumière dans mon cerveau
"eeeeeeeh mais c'est vraiiiiiiii !!"