Quantico, la série qui vous explique comment sont formés les agents du FBI, débarque ce soir à 21h sur M6 pour sa première saison. Son interprète principale, Priyanka Chopra, ancienne miss Monde 2000, est de passage à Paris et nous livre son ressenti.
Elle y campe Alex Parrish, nouvelle recrue à Quantico qui abrite plus d’un secret — comme tous ses petits camarades. Après la réalisation d’un acte terroriste, les agents du FBI vont devoir s’innocenter tandis qu’un véritable traître court parmi eux…
À mi-chemin entre une série de Shonda Rhimes et un thriller, Quantico vous intriguera et vous perdra avec ses multiples rebondissements. Une narration à la How to Get Away With Murder
, entre flashbacks et flashforwards, des personnalités qui en cachent d’autres… la série de l’été de M6 pourrait bien vous surprendre.
À lire aussi : How To Get Away With Murder, la bonne surprise séries de la rentrée
https://www.youtube.com/watch?v=ZWfsKGrfGxs
Véritable rencontre coup de cœur, l’actrice-chanteuse-humaniste Priyanka Chopra évoque sa série Quantico, le fait d’être une femme dans le showbusiness, sa fierté d’être indienne, mais aussi l’importance des réseaux sociaux.
Elle mentionne également le coup de son aisselle photoshoppée qui avait provoqué un tollé quand la photo était apparue sur la couverture de Maxim India, qui affichait une aisselle trop parfaite. Pour la peine, l’actrice avait répondu par un tweet :
Très abordable — elle le dit elle-même, Priyanka Chopra a vraiment été une belle surprise, et ce dans tous les sens du terme.
Quantico, c’est ce soir, à 21h sur M6 !
Les Commentaires
L'actrice joue tellement bien et elle a l'air adorable! uppyeyes: