Depuis déjà 4 saisons, Michael Scofield (Wentworth Miller) et son frangin Lincoln (Dominic Purcell) passent leur temps à aller en prison / s’évader / y retourner / s’évader à nouveau. Personnellement j’ai laissé tomber au milieu de la saison 2, et le problème est que je ne suis pas la seule à avoir rapidement lâché prise devant ce suspens de folie.
Devant cette désertion des spectateurs, on sait maintenant que Prison Break va s’arrêter en mai 2009 (oooh) et, nouveauté, il sera très probablement suivi par un spin off intitulé Prison Break : Cherry Hill.
On ne sait pas grand-chose (une rumeur court d’ailleurs comme quoi ce serait un gros coup de bluff pour booster l’audience de l’épisode final) mais ce qui est sûr c’est que le producteur Paul Scheuring est en train d’organiser un casting afin de dégoter des détenues et des gardiennes pour le dernier épisode de la saison 4 de Prison Break, épisode qui se transformerait en pilote de présentation des futures personnages de Prison Break : Cherry Hill.
Alors à moins que SURPRISE ce spin off et celui de The L Word avec Leisha Hailey ne fassent qu’un, je me dis que deux séries basées sur des prisons de femmes ça fait quand même un peu beaucoup pour une même rentrée non ?
Alors convaincue ? Ou alors tu vas plutôt te refaire la saison 1 de Prison Break pour mater le beau torse tatoué de Michael Scofield ?
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
Par contre j'aime ton hypothèse d'un même spin off mixant L world et prison break