A lire sur voldemag.fr, ce post intitulé Les Princesses et les Putains, qui aurait eu sa place dans nos colonnes tant il encourage l’ouverture d’esprit, l’écoute et le respect entre gonz (qualités trop rares chez le genre humain, il faut bien l’avouer). Extraits.
l n’y a parfois pas plus machiste qu’une femme ! C’est un triste constat qui ne se dément jamais, et ce malgré la journée contre les violences faites aux femmes. Aux machos virils, s’allient souvent d’infâmes petites dictatrices sexistes. Le sexisme féminin, je le juge souvent comme étant le pire de tous, car insidieux et perfide. Cela conforte d’autant plus nos amis phallocrates de propager leurs discours vomitifs, car soutenus d’arguments de filles qui « sont bien placées pour parler ».
Comme un noir se défendrait de racisme parce qu’il est noir, les filles se défendent de misogynie parce qu’elles sont des filles. Comme si ces deux notions se révélaient incompatibles.
La suite se trouve sur Voldemag.fr, à lire pas plus tard que tout de suite.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Moi, exactement la même chose !
J'arrivais pas à croire qu'un groupe aussi débile puisse exister