Princesse Tam Tam, la jolie marque de lingerie, s’associe avec l’illustratrice Charlotte Touzé pour créer des pièces uniques à la demande.
Princesse Tam Tam a décidé de lancer une collection en édition limitée, exclusivement sur Internet jusqu’au 30 novembre. La marque a fait appel à l’illustratrice Charlotte Touzé, qui a concocté tout exprès une série de petites illustrations au crayon noir, simples mais très poétiques, sur le thème des grigris.
Comment recevoir votre exemplaire perso ? Le principe est simple : d’abord vous choisissez la taille et la forme de culotte qui vous plaît (si vous hésitez, ruez-vous sur ce fabuleux article spécial conseils morpho lingerie pour vous décider).
Ensuite vous cliquez sur un des motifs présentés (il y en a seize, vous devriez trouver votre bonheur sans problème !), vous ajoutez votre message perso, et hop ! Vous n’avez plus qu’à attendre que le facteur arrive avec votre petite culotte dans sa sacoche.
Le point négatif : 40€ pour une culotte, il faut vouloir y mettre le prix… Mais c’est quand même une pièce unique faite main, personnalisée par vos soins grâce au petit message que vous pouvez rajouter : ça reste un petit plaisir et une très jolie idée de cadeau !
Rendez-vous sur la page de l’opération pour en savoir plus !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Le prix est à mon sens démesuré, de plus le résultat ne correspond pas du tout à la qualité et l'esthétisme que Princesse Tam Tam propose à son habitude.