Alors que le single avait leaké en octobre 2011, voilà que le clip débarque 8 petits mois plus tard (une bagatelle, en somme).
Rihanna avait déjà teasé sur son look via Twitter en mars dernier, c’est dire s’ils ont pris leur temps pour le sortir leur clip.
Eh oh, reste trankchille RiRi
MesdmoiZelles, voici donc le tant attendu (on se moque pas dans le fond) clip de Princess of China, fruit d’une collaboration bénie des esprits de la forêt entre Rihanna et Coldplay.
Je vais pas vous refaire un énième discours tout en capslock pour exprimer tout l’amour que je ressens pour Rihanna, parce que bon, ça va bien hein – mais n’empêche que j’en pense pas moins. Même si là pour le coup elle a l’air d’être aussi à l’aise qu’un hamster dans un micro-ondes. Mais quand même, pour une princesse des Caraïbes déguisées en geisha qui fait une danse d’inspiration indienne, elle s’en sort pas trop mal, hein.
Essayez d’avoir l’air convaincant en chantant « lalalalalalalalalala » front contre front avec Chris Martin vous, qu’on rigole un peu.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires