Beth Ditto pose nue en couverture du magazine de mode Love. Une information qui n’aurait pas eu d’intérêt si 1/ la chanteuse rentrait dans le standard physique de notre ère et si 2/ on avait l’habitude de voir des formes dans un magazine, enfin en dehors de ceux du rayon pour pervers.
Parallèlement à ça, on annonce que la chanteuse anglaise Adele (ci-dessous à droite) sera prochainement dans le Vogue US. Anna Wintour en personne (le diable !) l’aurait choisie… C’est vrai qu’elle est belle !!!
Alors, le monde de la Mode renouera-t-il enfin avec les rondeurs ? Peut-être. Et si cela ne viendra visiblement pas des podiums (des mannequins toujours aussi minces et des polémiques ahurissantes…), il se pourrait que les magazines lancent le mouvement.
Beth Ditto « covergirl » nue de Love et la chanteuse Adele bientôt dans la bible de la mode, Vogue : assisterions-nous aux prémices d’un tournant ou à du simple brassage de vent ? La presse mode souvent critiquée à ce sujet cherche-t-elle à se donner bonne conscience ou bien a-t-elle enfin pris conscience de certaines choses concernant les « vraies » filles de la « vraie » vie que sont ses lectrices ?… Wait & see, qui vivra verra et caetera.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires