Après avoir pas mal gambergé, Nicolas Hulot a finalement décidé de ne pas se présenter à l’élection Présidentielle. « Je suis convaincu qu’en restant à l’écart des jeux du pouvoir, l’élan du pacte va se transformer en véritable lobby des consciences » a-t-il déclaré lors de la conférence de presse donnée ce matin. Avec plus de 500 000 personnes ayant signé son Pacte Ecologique, son action est un vrai succès et donne la crédibilité à Hulot pour "accorder sa confiance" les autres candidats de respecter "la parole des candidats" envers leurs engagements vis-à-vis du Pacte Ecologique.
Certainement un soulagement pour le présentateur de TF1, qui disait il y a quelques mois n’être pas fait pour la politique, mais (peut-être ?) une déception pour les nombreuses personnes qui l’attendaient en tant que candidat (comme l’atteste les 40% des répondants à notre sondage qui disaient "il doit y aller")…
Et toi, qu’en penses-tu ? Viens participer à la discussion autour du sujet sur le forum.
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
Après avoir pas mal gambergé, Nicolas Hulot a finalement décidé de ne pas se présenter à l'élection Présidentielle. « Je suis convaincu qu?en restant à l?écart des jeux du pouvoir, l?élan du pacte va se transformer en véitable lobby des consciences » a-t-il déclaré lors de la conférence de presse donnée ce matin. Avec plus de 500 000 personnes ayant signé son Pacte Ecologique, son action est un vrai succès et donne la crédibilité à Hulot pour "accorder sa confiance" les autres candidats de respecter "la parole des candidats" envers leurs engagements vis-à-vis du Pacte Ecologique.
Alors, votre réaction ?