Qui a dit que le préservatif n’était pas sexy ? En tous cas pas les filles de Made In Love, qui ont décidé d’en faire littéralement des oeuvres d’art.
En s’associant à de jeunes artistes, la marque qu’elles viennent de créer propose des capotes aux designs toujours plus inventifs pour « casser la routine » comme le proclame leur devise… et donc faire de chaque partie de jambes en l’air une découverte artistique.
En parlant dessins, l’encre est a priori sans danger puisque c’est le même type qui est utilisé pour les tatouages — d’ailleurs si on en croit leur discours, le résultat est comme un « tatouage érotique » sur le pénis qui revêt la capote !
De même, leurs préservatifs ont obtenu les certifications de rigueur à la fois en Europe et aux Etats-Unis : safe sex à tous les niveaux, donc.
Reste juste un point : où se les procurer ? Pour le moment, la toute jeune start-up se lance et a monté un projet de crowdfunding sur KickStarter ! Les jeunes femmes espèrent lever 50 000€ d’ici la fin du mois de juillet.
En contrepartie, vous recevez une ou plusieurs box Made In Love selon votre contribution, qui contiennent chacune 11 préservatifs inédits ainsi que d’autres goodies de la marque. Par exemple, la première box promet aussi une petite boîte métallique pour ranger vos préservatifs en sécurité (loin de vos clés, objet de malheur par exemple), ou encore un carnet, une bougie, un poster, un décapsuleur…
Alors, convaincu•es ? Qui veut voir du zob effet tatoué ? Pour les soutenir, c’est sur KickStarter : il vous reste deux semaines !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.