Dans la dernière vidéo de sa chaîne YouTube, Queen Camille continue à délier les langues et mettre les pieds dans le plat des tabous autour du plaisir féminin grâce à des témoignages de femmes sur leur première masturbation.
Humping, culpabilité, plaisir, interdit, intimité, anecdotes… elles racontent tout sans filtre, et ça fait du bien !
Queen Camille, activiste du sexe égalitaire, heureux et décomplexé
Dois-je te présenter notre Queen Camille nationale, chère lectrice ?
Pendant deux ans, elle a été la rédac sexo et feel good de madmoiZelle, rubriques dans lesquelles elle a quotidiennement veillé à détruire tous les clichés sur la sexualité et les entraves à vivre sa vie de meuf sereinement.
À grands coups de bienveillance et d’humour, elle a évoqué des tonnes de sujets en article sur le magazine et en vidéo sur sa chaîne YouTube « Queen Camille ».
De la masturbation au sexe anal en passant par des positions sexuelles incongrues et des articles de développement personnel, elle s’est servie de ses expériences de vie pour mettre sa pierre à l’édifice du militantisme féministe.
Lancée depuis plusieurs mois dans l’aventure du stand-up
, elle multiplie désormais les sketchs aussi drôles les uns que les autres sur son compte insta @camille.lorente, les dates parisiennes, et elle continue à alimenter sa chaîne YouTube !
Cette fois, elle dévoile son témoignage et celui de 6 autres femmes dont l’activiste féministe Irene (@irenevrose) et Charlie de madmoiZelle sur leur première masturbation !
La première masturbation, ça fait quoi ?
La première masturbation, quand on possède une vulve, un clitoris et un vagin, ça fait quoi ?
Comment se sent-on ? Qu’est-ce qu’on ressent ? Est-ce qu’on sait vraiment ce qu’on fait…? Se sent-on coupable ? Fière ? Gênée ?
Est-ce qu’on se caresse, se frotte, se pénètre ? Quels préjugés sur son propre corps a-t-on ?
Pour toi, je ne sais pas, mais ces femmes en parlent sans filtre dans cette vidéo que je t’invite à regarder au plus vite !
En plus, la vidéo étant en partenariat avec Passage du Désir, s’y glisse un code promo pour avoir une réduction sur tout leur site !
Pour continuer à suivre Queen Camille, je t’invite évidemment à t’abonner à sa chaîne YouTube et à la suivre sur son compte Instagram !
Alors, est-ce que tu t’es retrouvée dans les différents témoignages de ces femmes ? Raconte-le en commentaires !
À lire aussi : Je me suis masturbée pour la première fois à 25 ans
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.