Vous connaissez le comédien/humoriste/satiriste politique Stephen Colbert ? Il présente The Colbert Report, une sorte de Petit Journal
américain.
Dans son émission, il dévoile un scoop ! En effet, Stephen Colbert a participé au dîner officiel organisé pour la venue de François Hollande.
Traditionnellement, la Première Dame est assise à côté de Michelle Obama… Mais en l’absence de Première Dame française, qui donc s’est retrouvé aux côtés de la First Lady ? Stephen Colbert révèle, image à l’appui, l’identité de la personne qui a occupé cette place au dîner officiel :
Et c’est lui ! Puisqu’il a eu l’honneur d’être assis à la droite de la First Lady, Stephen Colbert se considère désormais nouvelle Première Dame de France. Après tout, puisque la place est vacante, pourquoi pas lui ?
Et il ne compte pas rester dans un rôle de potiche, oh non, il a déjà tout un programme :
« Remettre la guillotine au goût du jour, et enfin, enfin, traduire Jean Valjean en justice ! »
Ça promet !
Côté alchimie avec le Président français, pas d’inquiétude. Stephen Colbert a d’ores et déjà encensé le sex appeal de François Hollande dans une précédente émission, où notre président s’est vu attribuer le titre de « Alpha Dog of the week ». C’est cadeau :
– Via
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires