Edit, une petite dizaine de minutes plus tard – Les séances sont déjà complètes. Vous n’êtes que déception ? Pas d’inquiétude, nous aussi.
Retour à l’article – Le nouveau film d’Ang Lee, L’Odyssée de Pi, sera diffusé en avant-première dans un cinéma tout à fait particulier : pour la 20th Century Fox, l’agence de communication Ubi Bene, en collaboration avec la mairie de Paris, a transformé la piscine Pailleron (19ème arrondissement) en cinéma où les spectat-eur-rice-s seront installé-e-s sur des canots de sauvetage flottant sur l’eau.
Une excellente idée puisque L’Odyssée de Pi raconte justement l’histoire d’un jeune homme, seul survivant d’un naufrage. Alors qu’il se retrouve dans une embarcation de survie, il réalise qu’il n’est pas complètement abandonné à son sort puisqu’il est en compagnie d’un gros tigre au premier abord pas super sociable.
Une idée fantastique pour un film qui s’annonce esthétiquement superbe et fort en émotions. (Je n’ose imaginer l’idée que l’agence aura pour organiser un évènement autour d’un film dont la trame se passerait dans une boîte jetée dans les flammes. L’ambiance serait à n’en pas douter un peu moins féérique).
4 séances sont prévues : une le mercredi 5 décembre, deux le vendredi 7 et une, gratuite, le dimanche 9 à 19h. Pour pouvoir profiter de cette invitation de la 20th Century Fox, il vous faudra envoyer vos coordonnées à [email protected] et croiser les doigts en tournant 7 fois sur vous-même pour espérer qu’il reste encore des places.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
J'aurais peur de tomber, ou que sais-je
Enfin, la pantouflarde que je suis est aussi bien vautrée dans un siège de ciné, quoi.