Tu as vécu des histoires de sexe qui méritent d’être entendues selon toi ? Des anecdotes insolites, amusantes, surprenantes ? Et si tu (te) racontais sous la plume de José·e L’Obsédé·e ?
Envoie-nous un mail à jaifaitca [at] madmoizelle.com avec « Josée L’Obsédée » en objet.
Mon histoire, c’est quand je me suis fait doigter pour la première fois (enfin, par quelqu’un d’autre que moi-même).
C’était avec mon sex friend, un camarade de classe. On entretient une relation secrète, personne n’est au courant à part nous.
Je lui ai demandé s’il sait doigter, il m’a dit non, donc je lui ai proposé de venir chez moi pour qu’il apprenne à le faire.
Il est venu, on a commencé à se câliner, se déshabiller, tout ça tout ça…
Comment on doigte une fille ?
C’était tout simple : je lui ai pris son index pour le guider jusqu’à mon vagin, ensuite c’est lui qui a pris le relais. Il a fait des mouvements de va-et-vient en premier, puis un rythme circulaire.
Des ronds, des p’tits ronds….
Comme il a de plus gros doigts que moi, j’ai trouvé ça confortable et j’ai eu des sensations différentes que lorsque c’est moi qui le fait.
Pour éprouver plus de sensations, j’ai commencé à me toucher le clitoris, en même temps.
Me voyant ressentir beaucoup de plaisir, il m’a dit qu’il aime beaucoup ce qu’il fait. On continue, il me doigte pendant que je me mets à le masturber.
La fin d’un bon moment sexuel
Bien sûr, on était tout les deux en train de kiffer… peut-être trop ! Soudainement, il a tout lâché tout sur ma main et la couverture de mon lit aussi.
Sur le moment, j’ai trouvé ça dommage car personnellement, j’espérais faire d’autres pratiques avec lui (et lui aussi je crois).
Car les filles aussi ont du désir, eh oui
J’ai eu l’impression que mon sex friend avait un peu honte de ne pas tenir assez longtemps.
Pour se justifier et ne pas passer pour un idiot, il a dit « tu sais c’est dur de se retenir quand on est jeune » (il a aussi 19 ans).
Après, pour le détendre un peu, je lui ai proposé qu’on joue avec mon chat car j’ai un chat trop mignon. Et puis il est parti.
Une issue assez chou pour cette histoire.
Début et déboires de la vie sexuelle
Personnellement, c’est vrai que j’espérais plus de ce moment. Certes, j’ai bien aimé qu’il me doigte, mais j’aurais voulu ressentir plus de plaisir et lui faire plaisir un peu plus longtemps.
Il faut savoir que je débute tout juste ma vie sexuelle, je me pose donc quelques questions.
En ce moment, je me demande si un rapport sexuel doit nécessairement se terminer quand l’un des deux partenaires est satisfait. Est-ce qu’il ne faudrait pas que les deux soient contents ?
À lire aussi : Dora Moutot de @Tasjoui dénonce le tabou du plaisir et de l’orgasme
Je m’interroge parce qu’à chaque fois que j’ai une relation sexuelle avec ce garçon, j’ai toujours l’impression que c’est très court et je ne suis pas entièrement satisfaite à chaque fois.
Je ressens toujours une sorte de vide ou un sentiment de frustration après le sexe.
Cela me rappelle un peu ce que j’ai ressenti la première fois que j’ai fait un parc d’attractions en Australie. Les manèges étaient sensationnels, et même magiques… Mais c’était trop court.
Tu viens de lire un témoignage sur le vrai sexe de la vraie vie comme dirait Cy. Il ne reflète pas la réalité absolue parce que les expériences sexuelles sont loooooin d’être universelles.
Pour aller plus loin, voici ce que tu peux trouver sur madmoiZelle.com :
Et bien sûr, si tu veux réagir à l’histoire de cette lectrice ou répondre aux questions qu’elle se pose, fais-toi plaisir dans les commentaires !
À lire aussi : La dernière fois que j’ai fait l’amour… mon mec a eu une panne
Les Commentaires
Par contre il y a toujours le risque que du coup il ait de nouveau envie en te voyant prendre ton pied, que tu continu pour lui après que toi tu es eu ce que tu voulais, que ça te ré-exite et que vous soyez coincé dans une boucle de sexe éternel jusqu'à ce que vous tombiez mort de fatigue.
Mais en général on s’arrête avant d'en arriver là.