Le 22 février 2021 n’était pas un jour de fête pour les fans des Daft Punk. En effet après 8 ans d’absence, le duo avait annoncé sa séparation, comme ça, sans préavis.
Mais pile un an après cette triste nouvelle, une photo est apparue sur le compte Instagram du groupe. Une chaîne Twitch officielle est née. Que s’est-il passé ? On vous fait le topo !
Les Daft Punk reviennent… dans le passé
La photo mystérieuse postée sur leurs réseaux sociaux n’est autre que l’annonce de la sortie d’Homework 25th, la réédition en version deluxe du tout premier album des Daft Punk paru en 1997.
Spotify France a annoncé ce que contenait le projet :
En plus de cette annonce, les Daft Punk ont diffusé sur leurs réseaux un lien vers leur toute nouvelle chaîne Twitch où on pouvait découvrir des images d’un concert où le duo mixait à Los Angeles en 1997… et sans casques !
Par contre, sorry, il n’y a pas de replay.
L’annonce de la séparation n’était donc pas un prank : le groupe ne se reforme pas mais célèbre leur premier album. Homework version 2022 est à (re)découvrir sur Spotify !
À lire aussi : Britney Spears va écrire ses mémoires pour la modique somme de 15M de dollars (et elle aurait clairement pu dire Gimme More)
Crédit photo : compte Instagram de Daft Punk
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
(je dis ca et j'adore daft Punk)