Abonne-toi bb <3
N’hésite pas une seconde à t’abonner à ma chaîne, ce serait une seconde de trop.
— Mise à jour du 7 juin 2019
La youtubeuse Gaëlle Garcia Diaz vient de sortir une nouvelle vidéo suite aux nombreuses critiques lui reprochant d’être vulgaire…
Une femme qui dit des gros mots, c’est problématique ?
J’ai moi-même donné mon avis sur le sujet sur ma chaîne il y a quelques mois, pour conseiller aux haterz d’aller bien se faire… une raison.
— Article publié le 10 octobre 2018
Salut mes petits fils de chats !
Suite à
ma vidéo test de la culotte menstruelle FEMPO, des commentaires ont souligné que j’employais parfois des GROS MOTS, une passion que je n’ai jamais cachée.
Ce n’est ni la première et assurément pas la dernière fois que l’on me reprochera d’être vulgaire.
Ça veut dire quoi, être vulgaire ?
Journaliste sexo de mon état, je sais que le simple fait de parler publiquement de bite et de chatte peut froisser la sensibilité des plus hypocrites sensibles d’entre nous.
Mais j’avais cette intuition étrange que ce genre de remarques ne me seraient pas adressées si j’étais un homme…
Impossible de trouver un équivalent féminin à Jean-Marie Bigarre ou Michaël Youn dont la grivoiserie est (heureusement) pardonnée au nom du rire.
Je me suis donc penchée sur cette question de la vulgarité, notamment à travers cet article de Mircea Austen, pour vous livrer ma vision de la chose… et plus encore.
Enjoy !
Abonne-toi bb <3
N’hésite pas une seconde à t’abonner à ma chaîne, ce serait une seconde de trop.
À lire aussi : Comment trouver un plan cul ?
Les Commentaires
La grossièreté, j'ai rien contre, parce que ça reste occasionnel (la personne sort pas un gros mot toutes les trois secondes). Homme ou femme, ça m'agace la vulgarité. Surtout quand les femmes sont vulgaires pour "faire comme les hommes" (j'ai beaucoup d'amies qui deviennent hyper vulgaires dans un groupe d'hommes).
Après je suis une grosse férue de mots, donc la vulgarité constante pour moi c'est un peu le recours de ceux qui trouvent pas leurs mots...