Après la robe scorpion Roberto Cavalli, Zendaya dégaine une création façon toile d’araignée Valentino pour l’avant-première de Spider-Man : No Way Home à Los Angeles. Et Tom Holland comme parfait accessoire pour compléter son allure d’héroïne.
Depuis qu’ils ont officialisé leur relation, Zendaya et Tom Holland n’en apparaissent que plus radieux encore sur le tapis rouge. L’actrice d’Euphoria a l’habitude de faire sensation sur la carpette écarlate — récemment, pour la cérémonie du Ballon d’or, à Paris le 29 novembre 2021, Zendaya portait par exemple une création Roberto Cavalli au dos-nu façon bijou en forme de scorpion (une réédition d’un modèle de la saison automne-hiver 2000-2001).
Et pour la promotion du film Spider-Man : No Way Home, où elle partage l’affiche avec son compagnon, Zendaya continue à tisser sa toile d’icône de mode !
Une robe façon toile d’araignée pour Zendaya
Le 15 décembre 2021 sort au cinéma en France le film Spider-Man : No Way Home, réalisé par Jon Watts, avec Tom Holland dans le rôle de l’homme-araignée, et dans celui de Michelle « M. J. » Jones, Zendaya. Et cette dernière vient d’arborer une robe pile dans le thème pour l’avant-première de Los Angeles qui a eu lieu le 13 décembre 2021.
L’actrice portait en effet une robe au fond nude, ornée de broderies formant des toiles d’araignée, signée par la maison de couture italienne Valentino, dirigée par Pierpaolo Piccioli.
Et au cas où la référence au film n’était pas assez évidente, sa tenue se complétait d’un masque pour les yeux, afin de nous rappeler qu’elle est bel et bien une héroïne des temps modernes ! Enfin, elle disposait également d’un autre accessoire de choix : Tom Holland.
Ces deux là continuent donc d’affirmer leur complicité sur le tapis rouge, ce qui peut être réjouissant à voir. Même s’il s’agit désormais de poids lourds d’Hollywood, leur relation a sans doute quelque chose de plus accessible que la plupart des power couples du cinéma, puisqu’ils ont commencé jeunes, sans se prendre trop au sérieux, s’amusant notamment de leur différence de taille !
Leur autodérision forme peut-être l’un de leurs secrets pour continuer à tisser une toile commune. À quatre mains ou 16 pattes.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.