Le 20 décembre 2022, la Première ministre a invité les membres du gouvernement ainsi que leur +1 à un dîner de Noël à Matignon. Pour l’occasion, ses collègues lui ont offert un maillot de football de l’équipe de France au numéro… 49.3. Une blague de mauvais goût.
Cette année, Showroomprivé te gâte avec un calendrier de l’avent inédit !
Chaque jour de décembre, tente ta chance pour gagner un cadeau exclusif.
C’est un peu Noël avant l’heure : des lots variés à découvrir sur le site ou les réseaux sociaux. Pour toi ou pour gâter tes proches, c’est l’occasion parfaite de préparer tes fêtes en beauté !
Des petits lutins nous soufflent à l’oreille qu’il y en aura pour tous les goûts. On peut déjà vous révéler certaines marques en avant-première : REVLON, Simone Pérèle, Sodastream, Maison GYL.
Elisabeth Borne en maillot de l’équipe de France de football « 49.3 »
Comme le rapporte Le Point, lors du traditionnel dîner de fin d’année à Matignon qui s’est déroulé le 20 décembre 2022, les membres du gouvernement ont offert à Elisabeth Borne le maillot bleu de l’équipe de France, orné du numéro 49 sur le devant, et 3 dans le dos. Il s’agirait « d’un cadeau collectif, sur une idée originale du secrétaire d’État Hervé Berville », a confié au média un ministre.
La Première ministre Elisabeth Borne, en poste depuis sept mois, l’aurait aussitôt enfilé, avant de parader devant ses collègues hilares, jusqu’à ce que sa communicante demande à ce que l’on cesse de prendre des photos. Aucun cliché n’a encore fuité. Mais l’image mentale suffit à en faire une blague de très mauvais goût vu les textes budgétaires en train de passer en force, et ce à quoi l’on peut s’attendre côté retraite. C’est un drôle de signal envoyé aux Françaises et Français pour les fêtes de fin d’année.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
4
22 décembre 2022 à 15h12
MaiaLea
Ca me choque plus qu'elle abuse du 49.3 que cette histoire de maillot quand j'y pense...
Les Commentaires