Rare devant la caméra et sur les tapis rouges, Emma Watson n’en apparaît que plus marquante. La preuve avec cette cérémonie du prix Earthshot où elle a fait sensation dans une tenue écolo signée Harris Reed.
Puisqu’elle se fait rare sur les tapis rouges depuis quelques années, cela fait d’autant plus plaisir de l’y voir. Ainsi, après trois ans loin de la carpette écarlate, Emma Watson a fait une apparition remarquée à la première cérémonie de remise du prix Earthshot.
Celui-ci, fondé par le duc de Cambridge (William, quoi) ainsi que l’écrivain et naturaliste britannique David Attenborough, vise à récompenser des initiatives en faveur de la planète.
Emma Watson choisit une tenue upcyclée pour se rendre à la cérémonie Earthshot
En accord avec ses engagements personnels, particulièrement dans le thème de la soirée, Emma Watson a logiquement opté pour une tenue réalisée à partir de matières upcyclées plutôt que vierges, afin d’allier glamour et écoresponsabilité.
L’actrice s’est tournée vers le designer londonien Harris Reed (qui habille régulièrement Harry Styles, notamment, et a sublimé la légendaire mannequin Iman au Met Gala 2021). Celle qui incarnait Hermione Granger dans la saga Harry Potter a ainsi revêtu une volumineuse robe de tulle blanc à l’ourlet asymétrique et aux bretelles de dentelle, sur un pantalon de costume noir à la coupe flare.
Ce look masculin-féminin a été réalisé à partir de tenues de mariage de seconde main, chiné dans les boutiques d’occasion de l’association Oxfam. L’ensemble était accessoirisé de bijoux issus de la collab’ entre Harris Reed et la maison de joaillerie Missoma.
Cette année, Showroomprivé te gâte avec un calendrier de l’avent inédit !
Chaque jour de décembre, tente ta chance pour gagner un cadeau exclusif.
C’est un peu Noël avant l’heure : des lots variés à découvrir sur le site ou les réseaux sociaux. Pour toi ou pour gâter tes proches, c’est l’occasion parfaite de préparer tes fêtes en beauté !
Des petits lutins nous soufflent à l’oreille qu’il y en aura pour tous les goûts. On peut déjà vous révéler certaines marques en avant-première : REVLON, Simone Pérèle, Sodastream, Maison GYL.
Même le compte Instagram d’Emma Watson sert régulièrement à visibiliser des initiatives écologiques, comme sa dernière publication de compte-à-rebours pour la Conférence de Glasgow de 2021 sur les changements climatiques (COP26) !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
1
18 octobre 2021 à 21h10
Ariel du Pays Imaginaire
Ca fait plaisir de voir la carrière et les actions d' Emma Watson
Les Commentaires