Quand j’achète des cadeaux à des enfants, j’essaie de faire plaisir tout en variant pour ne pas forcément correspondre aux clichés. Ce que je sais maintenant, c’est que je vais aussi devoir faire attention… aux bruits que produisent les poupées !
Tu penses faire un cadeau inoffensif, un petit poupon hyper classique, t’appuies sur le bouton pour le faire pleurer et là…
Elle fait un bruit tout droit sorti d’un hentai.
Selon WalesOnline,
plusieurs parents se sont plaints de ces pleurs assez ambigus et ont retiré le jouet des mains de leurs enfants. Bon… même si, je l’accorde, les pleurs sont très gênants pour une oreille adulte avertie, quelque chose me dit que les enfants n’y voient que du feu.
J’imagine quand même un dîner entre amis. Tu rigoles tranquille avec Christian en lui resservant du rosé, t’as Sylvie qui dit « Oui dans ma résidence secondaire à Monaco-han », quand soudain, ton gosse joue à la poupée et des cris dignes de ta plus belle trouvaille YouPorn retentissent dans le salon.
Ben ça la fout mal ! Et avant que tu ne puisses t’expliquer, Christian dit à Sylvie « Prends ton manteau, on s’en va » et prend la poudre d’escampette. Voilà, tu l’as dans le baba.
Plus sérieusement, c’est cool qu’on puisse tester les bruits des poupées avant de les acheter au magasin, ça empêche ce genre de bévue de Noël…
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Ça me met mal à l'aise, j'ai l'impression d'entendre quelqu'un être torturé.