Cette position, inspirée du jeu d’arcade éponyme, offre une expérience sexuelle excitante et pleine de surprises. Préparez vos abdos, ça va gainer !
À lire aussi : Position de la prise : comment la pratiquer, avantages, inconvénients… on vous dit tout
Le flipper : quelle est cette position, et comment la réaliser ?
Si vous avez déjà joué au flipper, ce jeu d’arcade où il vous faut prendre le contrôle d’une bille au moyen de deux gâchettes placées sur les côtés du jeu, vous comprendrez rapidement d’où vient le nom de cette position sexuelle. Mettez-vous à genoux, votre partenaire allongé·e sur le dos, jambes écartées, et empoignez lui le bassin pour faire remonter celui-ci au niveau de votre pubis. Oui, si vous vous trouvez sur le dos, il vous faudra gainer les abdos, comme pour un hip trust !
À lire aussi : Position de la levrette : comment la pratiquer, avantages, inconvénients… on vous dit tout
Les avantages du flipper
- Cette position offre une stimulation profonde, qui peut déclencher de sacrés orgasmes !
- En cas d’utérus rétroversé, cette position peut être plus agréable qu’une levrette et ça, c’est un point positif non négligeable !
- Le Flipper permet également d’expérimenter des jeux de rôle excitants, tels que la domination et la soumission, ajoutant une dimension de jeu et de fantaisie à l’expérience sexuelle. Attachez les mains de votre partenaire en flipper au moyen d’une cravate ou tout autre lien, bandez-lui les yeux, et profitez de l’expérience ! Ceci, si consenti, évidemment.
À lire aussi : Position de la cuillère : comment la pratiquer, avantages, inconvénients… on vous dit tout
Les inconvénients du flipper
- L’équilibre nécessaire pour maintenir cette position peut être difficile à maintenir pour certains couples, ce qui peut entraîner une certaine gêne ou inconfort.
- La position du Flipper peut demander une certaine force physique, ce qui peut être un défi pour certains partenaires.
- En cas de pénétration, prenez soin de communiquer avec votre partenaire pour éviter d’y aller trop fort, ou trop profondément.
- Attention, cette position peut être moins adaptée aux personnes ayant des problèmes de mobilité ou des limitations physiques.
À lire aussi : Position du 69 : comment la pratiquer, avantages, inconvénients… on vous dit tout
L’astuce de Noelia :
« Quand j’ai les abdos qui ne tiennent plus, mon copain me retourne en me prenant un mollet et en le passant de l’autre côté, pour finir en levrette. C’est un move ultra excitant, je trouve. »
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.