Mise à jour du 2 juin 2016 — Si tu veux participer toi aussi à l’aventure PoopyCat et les aider à financer leurs jolies maisonnettes en carton, tu peux désormais passer par la plateforme française KissKissBankBank, ce qui est bien plus pratique, non ?
Pour contribuer, c’est par ici !
Article du 10 mai 2016 — Poopy Cat, c’est le nom d’une chouette marque hollandaise, créée en 2012, qui propose des litières biodégradables.
À lire aussi : Les « Poopy Cat Dolls » et leur litière biodégradable sont de retour
Après avoir conquis le coeur des amoureux des animaux du monde entier à coup de pubs drôles et mignonnes, et d’accessoires éco-responsables pour nos amis à quatre pattes, l’entreprise revient sur ton écran d’ordi en se lançant sur un nouveau marché : celui des jouets animaliers !
Avec une campagne entièrement financer sur KickStarter (qui s’est révélée être un franc succès), Poopy Cat propose désormais des maisonnettes en en carton, pensés exprès pour les animaux de petite taille.
La présentation se fait avec Mushi, le chat hyper détendu.
La marque a donc imaginé plein de décors parfaits pour les animaux qui seraient un poil mégalo (genre Hector, mon lapin, pour ne pas le nommer), car ils pourront coucher à la Maison Blanche, dans la Tour Eiffel ou même dans le Sphinx ! Oui, rien que ça.
Le plus de cette idée, c’est que ces maisons originales à assembler soi-même pour chats, chiens, ou rongeurs sont faites à partir de carton recyclé et très résistants, permettant une bonne durée de vie.
Pour te procurer une de ces constructions de chez Poopy Cat, tu peux passer par la page KickStarter, où elles sont disponible à partir de 39€ (avec une livraison dans le monde entier).
Alors, quelle maison extravagante tu aimerais offrir à ton animal ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires