On vous a parlé il y a quelques temps de Poopy Cat, une litière biodégradable que sa compagnie savait vendre au travers de campagnes de publicités décalées. Cette fois, finis les artifices et les félins pomponnés pour la caméra : c’est en toute simplicité que l’entreprise dévoile le quotidien de ses bureaux. Des bureaux remplis de chats, logiquement !
« À Poopy Cat »
, précisent-ils, « des chats vivent en permanence dans nos bureaux. De cette manière, nous pouvons développer, tester et améliorer nos concepts en étroite collaboration avec les principaux intéressés. Ils font sourire nos employés et nos visiteurs ». Bref : ils ont oublié d’être cons.
Pourquoi dépenser des mille et des cents en effets spéciaux pour une publicité quand on peut se contenter de filmer des chatons mignons qui gambadent joyeusement sous les bureaux, volent les fauteuils et, ohhh, c’est trop mignoon, il m’a fait perdre dix heures de travail en se couchant sur mon clavier ?
Après, on est certes amené•E•s à penser que ces gens sont super, puisqu’ils aiment les petits animaux, mais quid des allergiques ? Il faut croire que tout le monde n’est pas qualifié pour travailler chez Poopy Cat. Une technique de sélection naturelle comme une autre.
(Il faut aimer le caca de chat, aussi.) (Non parce que c’est mignon, mais c’est assez extraordinaire ce que des bestioles aussi petites sont capables de produire avec leur anus.) (Je dis ça, je dis rien.)
À lire aussi : Les « Poopy Cat Dolls » et leur litière biodégradable sont de retour
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Et sinon, il y en a un(e) qui ressemble trop à ma mimine *-*