Ils ont commis le tubesque Hey You en 2009 et ont réitéré avec Walking on a line cette année. Presque impossible de passer à côté de la pop si attachante du groupe angevin, et (petit rappel) comme madmoiZelle est toujours fourré dans les bons coups, nous avions filmé en session acoustique Antonin, Amaël et Gaëtan au lendemain de leur Victoire de la musique en Mars dernier, la cerne prononcée, l’œil brillant et la guitare capricieuse :
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xci4da_pony-pony-run-run_music[/dailymotion]
S’en est suivie une folle tournée à travers toute la France ; leur planning de concerts a du faire pâlir beaucoup de monde, eux les premiers. Leur été 2010 fut tout autant chargé : Solidays, Vieilles Charrues, Main Square, Francofolies, Musilac… Les Pony furent ainsi classés parmi les trois artistes les plus bookés dans les festivals français 2010 aux côtés de -M- et Olivia Ruiz. Pour immortaliser ces deux mois à grand galop*, une bien jolie vidéo souvenir nous est ainsi livrée pour rappeler de bons souvenirs à ceux qui ont pu les voir en live ou donner envie à ceux qui n’en ont pas eu la chance :
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xehkfn_pony-pony-run-run-live-summer-tour_music[/dailymotion]
Pour clôturer en beauté cette année qui fut pour eux celle de la consécration, il iront poser bagages au Zénith de Paris le 12 Novembre prochain le temps d’un grand concert qui s’annonce très attendu par les fans (allez donc faire un tour sur la chouette fanpage Facebook We need Pony Pony Run Run, alimentée en photos et anecdotes perso par le papa d’Amaël et Gaëtan, et animée par des fans sur-motivés aidés par l’oncle des garçons). Pour avoir vu le groupe en concert deux fois, je peux vous assurer qu’en live leur album prend une toute autre ampleur et qu’ils envoient sérieusement du lourd ! Alors, qui sera présente au Zénith ?!
> Pour acheter des places, rendez-vous sur Digitick
> Référence : You Need Pony Pony Run Run
* la blague hippique, depuis le temps que je me retiens
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Je ne sais pas encore si je remets ça