Le Poker Face, c’est quoi ? Non, ce n’est pas qu’une chanson de Lady Gaga (popopopopopoker face), mais tout simplement une expression totalement neutre, pour ne pas trahir ses émotions. Au poker, c’est bien pratique pour ne pas révéler à tous tes voisins que tu as des cartes d’enfer qui vont les déplumer jusqu’au dernier poil de fesse.
La Poker Face marche aussi en cas de prout sous la couette (« Non, c’est pas moi, j’étais au cinéma »), d’avalage de la dernière chips de la maison… Bref, la Poker Face, un atout au quotidien.
Résultat, certains joueurs de poker mettent des lunettes de soleil histoire de ne pas montrer ce qu’ils ressentent face à leur jeu (ou celui de leurs adversaires). Nouvelle mode : ils s’injectent du botox. Finis les froncements de sourcils et autres tics nerveux, puisque le botox paralyse le muscle choisi. Résultat, non seulement tu empoches les pépéttes, mais en plus tu ressembles à une actrice hollywoodienne en fin de course. Classe, non ?
Bon, le seul souci, c’est qu’il faut impérativement être un gros joueur aux revenus confortables. Vu le prix d’une injection de botox, vous avez vite fait de perdre vos gains !
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.