Live now
Live now
Masquer
pokemon-go-livre-erotique
Culture

« Pokémon Go » inspire… une nouvelle érotique !

C’est arrivé : Pokémon Go, le jeu mobile qui cartonne dans le monde entier, a inspiré un récit érotique… plein de promesses !

Le phénomène Pokémon Go connaît un si vif succès qu’il commence à inspirer de nombreux individus aux domaines de compétences que nous qualifierons de divers et variés.

620-ARTICLES-POKEMON-GO

Par avance, je tiens à vous présenter mes excuses vis-à-vis de l’impact que cet article pourrait avoir sur la tendresse enfantine que vous portez à l’univers Pokémon.

Chuck Tingle est un auteur anonyme de nouvelles auto-éditées érotiques assez… atypiques (il est notamment l’auteur de nouvelles de dino porn).

Il a déjà été nommé pour le Hugo Award, un prix américain attribué aux meilleurs récits de science-fiction ou de fantasy, et à d’autres publications comme des magazines amateurs. Donc on rigole, on rigole, mais c’est sérieux cette histoire.

Buzzfeed nous fait part de la dernière création de ce monsieur, joliment intitulée Pokebutt Go: Pounded by ‘em All (je vous invite à procéder vous-mêmes à une traduction) et à la couverture carrément émoustillante.

Voici le pitch : dans une société où les gens ont l’allure de zombies tant ils sont complètement obsédés par le nouveau jeu Pokébutt, on fait la connaissance de Torbit, un jeune homme qui consacre son temps à capturer des Buttmander (jeu de mots avec Charmander, le nom anglais de Salamèche) ou encore des Peebaroo.

Ce dernier est un « beau

 » yéti jaune à la queue en zigzag. Torbit réalise qu’il peut « l’attraper »… avec toute la profondeur de sa cavité arrière. Je vous laisse encore ici tenter la construction d’une image mentale de cette situation si cela vous sied, je vous avoue avoir du mal, de mon côté, à imaginer un jeu mobile intégrant une capture par le booty.

Le résumé Amazon qualifie l’ouvrage de conte érotique rempli d’actions torrides et gays avec les Pokébutt, incluant fellation (oui), anal (pardon) et, bien sûr, de l’amour virtuel avec des monstres (pour le romantisme).

Vu l’ampleur que Pokémon GO prend à mesure que les jours passent, il me tarde de découvrir tous les prochains produits dérivés à venir, car celui-là est déjà plein de promesses question improbabilité.

big-pokemon-go-best-of


Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.

Les Commentaires

3
Avatar de lafeemandarine
14 juillet 2016 à 16h07
lafeemandarine
Oh génial. Si jamais un de mes bouquins est publié un jour, quelqu'un aura le droit de me voler ses personnages pour s'enrichir sans me demander mon consentement. Honnêtement, je trouve très bien d'écrire ou de lire des fanfictions tant que ça reste non lucratif (je fais ça souvent) mais faire ça pour de l'argent au lieu de se donner la peine de créer son propre univers, c'est trop facile.

Quelqu'un peut écrire "droits d'auteurs?"
0
Voir les 3 commentaires

Plus de contenus Culture

[Image de une] Horizontale (26)
Vie quotidienne

Black Friday : le guide ultime pour trouver l’aspirateur laveur fait pour vous et enfin mettre le Swiffer au placard

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-11-15T163147.788
Livres

Samah Karaki : « C’est la culture sexiste qu’il faut questionner, pas la présence ou l’absence de l’empathie »

[Image de une] Horizontale (24)
Culture

3 raisons de découvrir Agatha, le nouveau thriller psychologique à lire de toute urgence

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-10-16T173042.478
Culture

Louise Chennevière (Pour Britney) : « La haine de la société pour ces femmes est immense. Cela m’a donné envie de la décortiquer. »

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-10-17T105447.652
Culture

Pourquoi on a adoré Culte, la série qui revient sur la création de Loft Story ?

4
© Charlotte Krebs
Féminisme

Mona Chollet : “Se sentir coupable ne mène vraiment à rien”

3
Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-09-19T102928.481
Santé mentale

« Toutes ces musiques ont été écrites sous antidépresseurs » : Lisa Pariente raconte sa dépression

[Image de une] Horizontale (18)
Vie quotidienne

Ménage de rentrée : la serpillère 2.0 existe et avec elle, vous allez mettre le Swiffer au placard 

Geek Girl
Mode

Cette série Netflix à binge-watcher en une soirée est numéro 3 en France et dans le monde

3
Culture

« Si mon histoire peut déculpabiliser ne serait-ce qu’une seule femme, j’aurai gagné » dans Archéologie de l’intime, le tabou de l’accouchement raconté en BD

La pop culture s'écrit au féminin